Depuis longtemps la jeunesse africaine chercha des voies et moyens afin de s’exprimer plus librement, de dévoiler parfois les réalités de l’Afrique profonde que souvent beaucoup laissent tomber. Mais grâce à cette fameuse plateforme Mondoblog, le rêve tant attendu est devenu réalité. Tous les jours qui passent, l’on sait maintenant se faire une idée originale de l’Afrique et des africains partout dans le monde.

« La  jeunesse  doit  non  seulement  assimiler  tout  ce  qu’à  crée  la  vieille  culture,  mais  élever  la  culture  à  une  hauteur nouvelle,  inaccessible  aux  gens  de  la  vieille  société. » Stanislavski

C’est l’une des raisons d’être de la communauté « Jeunes Congolais » et dans le cadre de la plate forme Mondoblog, tous ensemble visons le progrès de l’Afrique à travers nos Articles et Commentaires…

En cette fin d’année 2010, la communauté Jeunes Congolais, souhaite à toutes les Mondoblogueuses et Mondoblogueurs ainsi qu’à nos fidèles lecteurs de passer d’agréables fêtes de fin d’année et vous offres ses Meilleurs Vœux de Santé, de Prospérité, d’Amour et de Paix pour la nouvelle année 2011.

Faisons tous de la jeunesse africaine, prometteuse et talentueuse et une fois de plus, que cette nouvelle année voit tous vos vœux se réaliser !

The following two tabs change content below.